Pleine Lune 18 mars 2022

La pleine lune du 18 mars 2022 à 8h18 (heure de Paris) sera dans le signe de la Vierge.

Comment allez vous la ressentir ? Suivez moi je vais vous expliquer…

Dans quel signe est la Pleine Lune de mars 2022?

La pleine lune de mars sera placée sous le signe de la Vierge, un signe de Terre pragmatique, réservé et en quête de perfection.

En astrologie, la Vierge est abritée par Mercure, dotée d’une capacité de réflexion rationnelle et prudente, douée pour gérer et planifier des affaires difficiles. Lorsque la lune entrera dans la Vierge, les émotions intérieurs de la lune seront limités par le côté rationnel de la Vierge, pour vous aider à gérer les personnes et les choses qui vous entourent de manière ordonnée, et à utiliser des compétences de communication rationnelles pour atténuer les conflits avec les autres. Mais pendant la période de cette pleine lune, Saturne forme un carré avecUranus, qui pourrait avoir des pressions et un peu de paranoïa pour notre courage et passion d’agir.

 
Cette Pleine Lune nous demande de trouver un équilibre entre l’amélioration de soi et le service envers les autres, ainsi qu’entre l’ordre et le changement.
 

Signification spirituelle de la Pleine Lune de mars 2022

 

Lorsque la pleine Lune de mars se forme, le Soleil en Poissons forme une opposition à la Lune en Vierge. La relation de la Vierge-les Poissons est un axe polaire. La Vierge évoque l’ordre, la discipline et le service envers les autres. Et les Poissons représentent le changement et la réflexion sur soi.

L’énergie des Poissons solaires nous invitent à la lucidité sur nous-mêmes, à amorcer une profonde transformation et et à accepter la frustration afin de faire l’amélioration de soi. La Vierge régit les qualités de réflexion rationnelle et prudente, et aide à mettre notre énergie, notre créativité au service des autres pour intégrer notre potentiel dans la famille humaine.

Cette Pleine Lune nous exhorte à trouver un équilibre entre l’amélioration de soi et le service envers les autres, et entre l’ordre, la stabilité et le changement. Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe Poissons-Vierge se retournera sûrement contre nous. Idéalement, nous trouvons un équilibre entre les deux énergies, et c’est ce que cette Pleine Lune nous invite à faire.

Compte tenu de tout cela, cette Pleine Lune Vierge représente un moment pour mettre de l’ordre dans le chaos des Poissons.

En fonction de votre signe, la Pleine Lune Vierge illuminera différentes zones de votre thème le 18 mars.

Elle contribuera à apporter une énergie organisée et orientée vers le service

Les effets de la Pleine Lune de mars 2022 sur les signes astrologiques

Cette phase de lune se produit à 27 degrés et 40 minutes en Vierge.

Vierge est un signe de terre, et elle est compatible avec les signes de terre – Taureau, Capricorne, et les signes d’eau, qui est Cancer, Scorpion et Poissons, donc la Pleine Lune de mars en Vierge devrait favoriser les signes ci-dessus, surtout Poissons, un signe mutable comme le signe Vierge. L’énergie de la Pleine Lune de mars renforcera leur capacité à penser rationnellement et à communiquer au travail et dans la vie. Et ces signes de terre et signes d’eau pourront mieux utiliser leurs forces respectives dans l’atmosphère de paix et de retenue établie par la Pleine Lune de la Vierge de mars 2022.

Mais pour les signes d’air – Gémeaux, Balance et Verseau , et les signes de feu, à savoir Bélier, Lion et Sagittaire, la Pleine Lune de mars ne serait pas si favorable.

Ses énergies se ressentent 24 à 48 avant / Après  pensez y si vous souhaitez un soin, contactez moi et pensez à allumer votre bougie blanche lors du soin à distance 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.