Nouvelle Lune du 7 septembre

Ce n’est pas parce qu’elle est invisible, que la Lune ne nous transmet plus son énergie.

Cette Nouvelle Lune va nous permettre de nous recentrer et de penser à nous …enfin !

Si les énergies de la Pleine Lune se veulent puissantes , celles de la Nouvelle Lune nous invitent au contraire à réfléchir.

Il est temps de remette un peu d’ordre dans notre vie.

Cette nouvelle lune  nous invite à reprendre notre vie en main, les astres étant favorables au renouveau.

Signe de terre, la Vierge va nous aider à nous ré-ancrer et prendre soin de nous sera notre priorité pour les semaines à venir.

Cette nouvelle lune se lèvera dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 septembre 2021 ( elle sera à son apogée à 02h51)

Place à l’ordre et aux changements !

Sensible et pragmatique, la Vierge aime l’ordre et va nous permettre de voir plus clair en nous.

Nous allons être pris d’envies de rangement, d’organisation et de clarté. En découlera un certain bien-être et de nouvelles aspirations. Un vent de perfection soufflera et favorisera ce désir de faire le vide pour aller vers une transformation positive.

En reprenant le contrôle sur notre vie et en travaillant à notre ancrage, nous gagnerons une certaine stabilité qui permettra notre épanouissement. Cette sérénité retrouvée, nous pourrons ralentir le rythme et retrouver notre authenticité ainsi qu’une belle énergie.

Alors si vous sentez se réveiller la Fée du rangement qui est en vous ne prenez pas peur !

En astrologie, la Vierge est réputée pour être très pragmatique, rigoureuse et organisée , un peu perfectionniste ? 🙂  Elle aime trouver des solutions à tous les problèmes (même ceux des autres). C’est donc une période idéale pour faire un grand tri dans notre maison et faire le point sur nos priorités de vie.

Cette nouvelle lune  nous offre donc une chance d’apporter les changements nécessaires dans notre vie et de l’améliorer. Elle nous pousse à faire de sérieux efforts pour réorganiser notre quotidien : de nouvelles opportunités  se présenteront, à condition que nous soyons prêts à nous remettre en question et évoluer

Quels signes seront influencés ?

Cette Nouvelle Lune  va avoir une influence positive pour le signe du Taureau, du Capricorne, de la Vierge, du Cancer et des Scorpion. Ces derniers se sentiront largement inspirés. Beaucoup d’optimisme et d’idées nouvelles pour ces signes qui ont tout intérêt à suivre leur instinct et leurs envies. Leur stress ressenti les dernières semaines s’allègera.

A l’inverse, la période sera un peu compliquée pour le signe du Sagittaire ou du Gémeaux.

Le Poissons traverse également une période tendue avec cette Lune qui risque fort d’exacerber sa sensibilité.

De nouveau il sera indécis et hésitant. Pas de panique, les choses devraient se calmer dans les jours à venir.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter