Pleine Lune du 16 février 2022

Une bonne nouvelle pour certains et une moins bonne pour d’autres. En effet, selon notre signe astrologique, nous subirons de façon plus ou moins forte son influence.

Quand aura lieu la pleine lune de février 2022 ?

La deuxième pleine lune de l’année  aura lieu mercredi 16 février à 17h59. Ce moment où la face visible de l’astre est entièrement éclairée par le Soleil porte, quand le phénomène se déroule en février, le nom de Lune de neiges. C’est souvent en février que les neiges recouvrent les paysages de leur blanc manteau.

Sous quel signe astro cette pleine lune est-elle placée ?

La pleine lune du 16 février 2022 sera située en Lion, un signe du zodiaque synonyme de vitalité, plein de chaleur mais aussi charmeur et, disons-le, narcissique et arrogant. Le signe Lion, c’est également une capacité à prendre la vie sous son meilleur angle. Même dans les situations les plus compliquées, il parvient à voir du positif. N’oublions pas que son astre gouvernant est le soleil !

Nous pouvons en déduire que la Lune des neiges favorisera les initiatives, les projets novateurs et l’action en général.

C’est une période idéale pour développer et affiner sa confiance en soi. La communication, surtout verbale, est  mise à l’honneur. Les personnes timides auront donc des facilités pour se dépasser, pour aller à l’encontre de leur positionnement par rapport aux autres. La pleine lune des neiges apportera donc une ambiance positive aux Terriens que nous sommes.

Quels effets aura la pleine lune de février sur les signes astrologiques ?

L’influence de cette deuxième pleine lune de l’année 2022, située en Lion, sera très positive pour les signes astrologiques comme le Bélier, le Sagittaire et bien sûr le Lion, qui en qualité de signes de feu, s’épanouiront dans cette ambiance propice à l’action et à la nouveauté.

Les signes d’air comme les Gémeaux et les Balances, par leur sensibilité, leur goût pour la séduction et leur tempérament sanguin trouveront également un équilibre.

Les signes du zodiaque les moins favorisés seront les Poissons, les Cancers et les Taureaux. Trop rêveurs et émotifs, les deux signes d’eau peineront à s’exprimer dans cette effervescence. L’effet de la pleine lune sur leur fatigue ne sera pas négligeable. Le Taureau, lui, en tant que signe de terre, verra son côté pragmatique et cartésien mis à mal.

La pleine lune de février n’exercera pas une influence très forte sur nos changements d’humeur et devrait peu perturber notre sommeil.

Belle lune à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.