Pleine Lune du 22 août : gare aux conflits !

La Pleine Lune qui s’annonce dimanche risque d’être électrique. Fait rarissime, elle se tiendra dans le signe du Verseau, tout comme la précédente du 24 juillet, un fait  qui risque de nous chahuter !

Vous l’aurez compris, il sera bon ce week-end de rester sur la réserve avant d’argumenter, de prendre le temps de réagir pour ne surtout pas « sur-réagir ». Les hypersensibles risquent de traverser quelques tempêtes émotionnelles…

Quelle est la date de la pleine lune d’août 2021?

La pleine lune d’août 2021 aura lieu le dimanche 22 août, à 14h02.

On l’appelle également  Pleine Lune du Maïs parce que le mois d’août est la période de récolte du maïs semé au printemps.

Dans quel signe est la pleine lune d’août 2021?

Comme en juillet, elle sera placée encore sous le signe du Verseau, un signe d’air qui aime la liberté et est prêt à explorer des choses nouvelles et inédites.

Pleine lune d’août et signes astrologiques impactés

Cette pleine lune affecte les personnes nées avec des planètes personnelles  rapides  des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) ou des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons).

Taureau : Il y a beaucoup de choses dans votre vie familiale et personnelle que vous devez gérer, ce qui peut affecter votre carrière et vos projets de travail. Vous devez réfléchir à la façon d’équilibrer la relation entre la famille et la carrière.

Lion : L’état émotionnel du Lion se rétablira progressivement, la confiance en soi sera récupérée et la chance suivra.

Scorpion : Les tâches ménagères peuvent vous prendre plus de temps, vous devez vous occuper des achats en ligne, des produits électroniques, des appareils électroménagers, des relations de voisinage, des droits de propriété, de la protection des droits, etc.

Verseau : La pleine lune de ce mois se reproduira dans votre constellation .Avant et après la pleine lune, vous ressentirez beaucoup de stress et de fréquentes sautes d’humeur, mais après cela, vous vous construirez avec plus de confiance et de clarté, et vous vous reconnaîtrez.

Gémeaux : Les Gémeaux peuvent avoir des dépenses imprévues dans la vie familiale, la famille, la santé, la guérison, les produits culturels et artistiques

Vierge : Le déplacement du Soleil vers votre constellation le 23 août vous portera chance, mais n’oubliez pas de vous méfier de l’arrogance et de l’imprudence.Votre sérieux et votre professionnalisme seront vus par les autres.

Sagittaire : L’état de travail occupé précédent sera ajusté et le corps fatigué pourra se reposer. Pour le Sagittaire, le mois d’août est un bon moment pour s’adapter, se reposer et apprendre.

Poissons : Au cours du mois suivant, vous prendrez progressivement le contrôle de votre vie, de vos relations et de votre travail, et vous aurez l’aide de vos amis

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter