Nouvelle lune du 13 mars 2021

Nouvelle lune du 13 mars 2021 : dernier raz-de-marée émotionnel avant l’embellie. Sortez vos mouchoirs. La dernière Nouvelle Lune de l’année zodiacale en Poissons apporte avec elle son flot d’émotions.

Nouvelle Lune 13 mars 2021

Turbulences, turbulences émotionnelles en vue !

C’est le dernier raz-de-marée émotionnel avant l’embellie. Sortez vos mouchoirs. La dernière Nouvelle Lune  de l’année zodiacale en Poissons apporte avec elle son flot d’émotions.

C’est logiques, certains signes seront plus impactés que d’autres avec cette Nouvelle Lune du 13 mars 2021

Commençons par ceux qui devraient penser à acheter des mouchoirs .

D’abord les signes de feu – Béliers, Lions et Sagittaires – qui risquent de se noyer sous des torrents de larmes. Tous pourraient endurer une profonde remise en question qui risque d’être inconfortable.

D’autres en revanche pourraient profiter du week-end pour faire une retraite spirituelle avec eux-mêmes. C’est le cas des Cancers, des Scorpions et Poissons pour qui la Nouvelle Lune sera stimulante, notamment en termes de créativité.

Les Taureaux et les Capricornes pourraient eux-aussi profiter d’un élan de positivité, malgré les doutes et les moments d’introspection.

En plus de la puissance créative, ces signes feront de leur intelligence émotionnelle et de leur intuition, leurs meilleures alliées.

C’est  le moment idéal pour régler d’anciens problèmes, prendre des décisions pour changer son quotidien pesant, ou encore révéler ses plus lourds secrets, si ceux-ci entravent leur joie de vivre. 

Quoiqu’il en soit, pour celles et ceux qui passeront le week-end à jongler avec leurs émotions ou les autres, il faut garder en tête que c’est le dernier week-end avant le passage dans le signe fort et conquérant du Bélier qui aura lieu le 20 mars, qui devrait faire une entrée puissante dans le ciel.

Laissons-nous donc le temps de souffler encore un peu. Et n’oubliez pas, pleurer ça fait du bien.

Cette nouvelle Lune apporte également son flot d’interrogations, des personnes ou des environnements négatifs peuvent épuiser votre énergie et vous faire vous sentir déprimé, craintif ou incertain. En étant trop attentionné et compatissant, votre gentillesse sera considérée comme une faiblesse aux yeux de certains, des vendeurs et des vampires psychiques, des personnes toxiques qui puisent tout simplement votre belle énergie

Sa Signification

C’est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également remettre en question vos anciennes habitudes, comportements et croyances en cherchant des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

C’est une période idéale pour les soins énergétiques et de magnétisme qui vont vous permettre d’aller de l’avant et de couper les liens avec le passé.
Je reste à votre disposition  comme à chaque fois durant ces période de Nouvelle et Pleine Lune pour les soins .

Nouvelle Lune du 13 mars 2021, 11h21 à Paris.

Les effets de la nouvelle lune du 13 mars durent quatre semaines jusqu’à la nouvelle lune du 11 avril. Et le meilleur moment pour de nouveaux départs est pendant la phase de lune croissante, du 13 mars à la pleine lune du 28 mars.

Bon renouveau à tous !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter