Pleine Lune du 3 août 2020

Tenez vous prêts, levez les yeux au ciel à 17h59 … la Pleine Lune en Verseau va nous en faire voir de toutes les couleurs !

Les 15 prochains jours s’annoncent mouvementés mais cette pleine Lune est également placée sous le signe de la créativité ce qui est une excellente nouvelle !

 

Ce lundi 3 août 2020 annonce une Pleine Lune riche en rebondissements ! Placée sous le signe du Verseau, on pourra l’observer (heure française) dès 17 h 59. Mais alors, à qui va-t-elle profiter ? Pour le savoir, il faut revenir sur les précédents événements lunaires : nous avons enfin passé la période des éclipses lunaires, et il est temps de préparer sa « nouvelle quête ». Un peu comme la carte du Mat dans le tarot de Marseille, on porte notre petit baluchon sur nos épaules pour filer vers de nouvelles aventures.

Connaissez-vous la différence entre l'astrologie et l'horoscope ?

Le Soleil en Lion apportera individualité et remise en question superflues

Paradoxalement, c’est le Soleil qui jouera un rôle indispensable durant cette période. Celui-ci est en Lion, un signe qui a besoin de rayonner, de s’exprimer, et de se montrer contrairement à notre Lune en Verseau. Car pour le Verseau, c’est d’abord « l’autre » qui compte, en particulier le regard que posent autrui sur lui. Au menu de ce tandem zodiacal de choc ? De l’électricité, un manque de confiance en soi et beaucoup de mélancolie (c’est un peu la signature des Verseau d’ailleurs). Pour pallier à tous ces problèmes, une seule solution : prendre soin de soi, même quand cela paraît impossible. Vous êtes fort.e, intelligent.e, vous connaissez vos failles, mais c’est justement ce qui vous rend plus malin que les autres.

Taureaux, Lions, Balances… Certains signes ont la vie sauve

Comme à l’accoutumé, certains signes seront « sauvés » de cette tornade d’émotions. Les heureux gagnants du mois d’août seront les Taureaux, les Lions, les Balances (qu’on retrouve partout depuis le début du confinement), les Scorpions, les Verseaux, mais aussi et surtout les Gémeaux. Ces derniers, qui ont franchement morflé ces dernières semaines auront droit à un peu de répit.

Une décision importante à prendre ? C’est le moment !

Cette Pleine Lune sera également placée sous le signe de la créativité, il sera donc judicieux de commencer doucement mais sûrement les prises de décisions importantes ! Car si ces décisions sont mises en place durant cette période, on peut être quasiment sûre de sa durée dans le temps (la prévision s’annonce jusqu’en 2021). Une formation ? Un déménagement ? Une coupe de cheveux ? À vous de voir ! La seule est unique chose à ne surtout pas faire dans les deux semaines après cette phase lunaire, c’est d’inviter de la famille à la maison. Pour ce milieu d’été 2020, figures paternelles et maternelles sont à proscrire : c’est les vacances après tout…

 

Belle lune à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.