Super Nouvelle Lune Noire de juillet 2019

Bonjour à tous, c’est la seconde Nouvelle Lune du mois de juillet donc elle s’appelle Super Lune et c’est une Nouvelle Lune donc c’est la Super Nouvelle Lune Noire de juillet !

 Tapie dans l’ombre, elle apparaîtra le 31 juillet ou le 1°  août selon votre fuseau horaire et promet un renouveau de taille.

Une Lune Noire est le nom qui est donné à la deuxième Nouvelle Lune dans un mois civil. Même si certains pays connaîtront cette Nouvelle Lune en août, elle est toujours considérée comme une Lune Noire en raison de sa proximité avec le début du mois.

Cette Lune Noire est aussi une Super Lune, ce qui signifie qu’elle est belle et proche de la planète Terre. Lorsque cela se produit, les marées sont plus affectées par les vibrations de la Lune, et nous aussi.

La Super Nouvelle Lune Noire apporte aussi le début d’un nouveau cycle lunaire, et ce nouveau cycle vient après une série d’Eclipses très puissantes et transformatrices.

À bien des égards, le début de ce nouveau cycle nous aidera à nous intégrer et à nous installer dans les blessures, les transformations et les changements que les Éclipses de juillet « turbulentes »ont pu provoquer.

Si les Eclipses ont remué des choses ou apporté du changement dans votre vie, cette Lune Noire vous permettra de vous adoucir dans ce qui s’est déroulé afin que vous puissiez commencer à imaginer vos prochaines étapes et voir les choses d’une nouvelle façon.

Sous l’influence de cette Lune Noire, les potentiels et les nouveaux départs commenceront à remplir le ciel cosmique, mais nous allons devoir prendre les choses lentement et donner aux énergies le temps de faire leur magie, car à peu près au même moment que la Lune Noire, Mercure se prépare à sortir en arrière.

Les nouvelles lunes ont le potentiel d’attirer les choses vers nous, c’est pourquoi c’est le moment idéal pour fixer des intentions, mais avec toute cette nouvelle énergie qui flotte et les effets de Mercure Rétrograde, nous devrons peut-être nous asseoir avec nous-mêmes avant de savoir quelle est la meilleure intention pour nous.

Nous avons changé. Les Eclipses nous ont élevés. Ils nous ont transformés, et nous devons nous assurer que nos intentions en sont le reflet.

Nous pouvons certainement nous inspirer de cette Nouvelle Lune et penser à ce que nous voulons apporter dans nos vies, mais nous devons être patients, nous calmer avec notre souffle et nous mettre à l’écoute de nos cœurs pour permettre à l’énergie du cosmos de s’intégrer avec l’énergie de notre âme.

En fait, cela devrait être une bénédiction pour nous, car nous serons en mesure mieux appréhender les choses et de soigner nos blessures que l’éclipse de juillet aurait pu rouvrir.

Ce qui devrait être un changement bienvenu par rapport aux transformations apportées par les précédentes éclipses.

Alors que cette Nouvelle Lune tombe dans le Lion, nous allons aussi être encouragés à prendre en main notre vie et à la diriger davantage.

Votre loyauté envers votre famille sera mise à rude épreuve. Le Lion étant un chef de clan invétéré, vous sentirez une légère pression pour affirmer votre appartenance. Même si les affres et spectres de votre passé peuvent refaire surface, vous pouvez profiter de ce moment qui marque également la fin du mouvement rétrograde de Mercure pour prendre du recul et voir les choses sous un angle différent.

La fin de cette période lourde émotionnellement sera l’occasion pour vous de reprendre les rênes de votre vie.

Ondes purificatrices

Après les énergies de la Pleine Lune de juillet qui nous ont complètement chamboulé, cette super lune noire aura également un effet purificateur sur les sentiments d’envie et de haine qui ont pu emplir votre âme depuis le début de l’année. Au lieu d’y faire face avec rage et courir le risque de les déchaîner davantage, essayez de plutôt de les libérer. Évacuez-les de manière sereine. Parlez-en … Le moment est propice à la communication constructive et au règlement pacifique des différends.

Durant la prochaine phase, vous apprendrez que tout ce dont vous avez besoin pour avancer dans ce monde est en vous, en votre cœur précisément. Cette nouvelle lune marque un nouveau début, une nouvelle chance pour compléter votre transformation depuis les dernières éclipses. Vous aurez une base plus sûre sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour vivre ce qui reste de cette année en toute légèreté.

Nous avons tous le pouvoir de prendre le contrôle et de prendre nos vies en main ; nous avons tous le pouvoir de prendre les décisions dont nous avons besoin pour un avenir meilleur.

Personne ne nous connaît aussi bien que nous nous connaissons nous-mêmes, alors sous cette Lune Noire, prenez le temps de vous retirer à l’intérieur de vous et d’être à l’aise avec ce qui est dans votre cœur.

Vous êtes intuitif, vous savez ce qui est bon pour vous et ce qui est mauvais. Cessez de vous battre contre ce que vous pensez que vous devriez faire et installez-vous dans la vérité de votre être.

« Je me connais, je me fais confiance, je sais ce qui est bon pour moi. »

Sous la Lune Noire du Lion, nous devons tous puiser dans cette courageuse énergie de lion et nous rappeler qu’au fond de nous, nous savons toujours ce qui est le mieux pour nous.

Le Lion règne également sur le cœur, ce qui en fait le moment idéal pour penser à travailler avec les énergies du cœur.

Imaginez que vous poussez toute l’énergie anxieuse que vous avez dans vos tripes directement dans votre cœur. Imaginez que toute l’énergie brumeuse que vous avez dans votre cerveau s’infiltre directement dans votre cœur.

Imaginez ces flux d’énergie qui entrent dans votre cœur et le transforment en sagesse, en vérité et en quelque chose qui est trempé d’amour, d’acceptation et de pardon.

Il y a une raison pour laquelle le Lion est gouverné par le cœur et c’est parce que le lion est le plus courageux et le meilleur chef de son domaine quand il dirige avec le cœur, quand il dirige avec amour.

Si on pouvait donner un mantra pour cette Nouvelle Lune Noire, ce serait- « personne ne vous connaît mieux que vous ne vous connaissez vous-même ».

Vous savez ce qui est juste, vous savez ce qui est le mieux pour vous, vous savez de quelle façon vous devez voyager et ce que vous devez faire.

Vous êtes le mieux placé pour savoir ce qui est le mieux pour vous.

sources :

https://messagesceleste.ca et santé plus mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.