Pleine Lune du 17 juin

Les effets de la Pleine Lune commencent toujours un peu avant celle-ci et se terminent un peu après. Donc quelques jours avant celle-ci il est tout à fait normal d’en ressentir les effets, tout comme les jours d’après…

Cette Pleine Lune du  lundi 17 juin 2019 à 10h31 (heure de Paris) sera placée sous le signe du Sagittaire, elle sera donc  énergique, sportive et dynamique !

Le 17 juin, cette Pleine Lune vous invitera à tourner la page et à affronter les obstacles pour vous pourriez rencontrer, sans crainte et sans doute.

Il s’agit de la dernière phase lunaire du cycle actuel de l’éclipse qui a débuté avec l’éclipse solaire du 6 janvier. Donc, pour de nombreuses raisons, c’est le bon moment pour  réaliser vos rêves de longue durée.

Cette Pleine Lune va vous apporter une confiance en vous, une force afin d ‘avancer et trancher, prendre des décisions là où vos émotions brouillaient jusqu’à présent votre jugement et vous empêchaient d’avancer, cette fois c’est terminé !

Attention à ne pas être trop tranchant dans vos prise de positions…attention car elle peut également vous faire devenir trop optimiste, confiant et généreux …un petit conseil évitez les excès en tout genre .

Elle va également  apporter  une réflexion ciblée et aiguë qui peut être appliquée à la réalisation de vos rêves. Cela donne un sentiment d’urgence, mais une pensée agressive ou défensive peut conduire à des disputes, des crises de colère, de la méchanceté et de la violence verbale. La prise de conscience de l’accumulation d’énergie nerveuse et impulsive conduira à des résultats plus productifs.

Si vous n’avez pas de raison valable de vous battre, appliquez cette énergie au travail mental tel que des études ou des enquêtes, des débats ou des énigmes. Sinon, vous pourriez rencontrer de l’hostilité chez les autres sous forme de menaces, d’abus ou d’intimidation. Choisissez vos batailles avec soin et réfléchissez-y à deux fois avant d’agir.

Il y aura très certainement des retards et des frustrations, des envie de colère et d’impulsivité non contrôlée…il va falloir tenter de se discipliner, d’avancer avec détermination et patience afin d’obtenir des résultats .

Discutez, communiquez, dialoguez c’est aussi le Maître mot de cette Pleine Lune afin d’établir un dialogue.

Pour finir, une Pleine Lune a une relation avec la Nouvelle Lune précédente, les objectifs que vous vous étiez fixés le 3 juin peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c’est le moment de la récolte.

La nouvelle lune de juin vous a donné une énergie et un courage incroyables pour réussir à réaliser vos rêves. Mais il a également souligné la nécessité de prudence. Alors évitez le suroptimisme et protégez ce que vous avez déjà.

Références :

Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.61.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.