Pleine Lune du 21 mars : Renouveau et changement

Ce mois de mars 2019 est l’un des mois que j’appellerai  » charnière »  de l’année et va nous apporter à tous un immense tournant dans l’énergie. Il se passe beaucoup de choses ce mois-ci, alors il y a de fortes chances que nous nous sentions poussés et entraînés dans de nombreuses directions.

 

Cette Super Pleine Lune du 21 Mars qui aura lieu le lendemain de l’Équinoxe de printemps, à nous apportera des énergies très puissantes, comme vous avez déjà peut-être du commencer à le sentir.  Elle affectera principalement notre sphère professionnelle et sentimentale.Comme vous pouvez le constater, ça bouge, ça change, ça évolue dans Tous les Aspects de notre Vie ! sacré mois de mars !!

La Super Pleine Lune du 21 mars est la dernière Super Lune de l’année 2019 et  viendra terminer le cycle de trois super lunes consécutives , celle qui a eu lieu le 21 janvier, et celle du 19 février 2019 et arrive en même temps que l’équinoxe  !

Dans l’hémisphère Nord, l’équinoxe apporte le début du printemps, et dans l’hémisphère Sud, l’équinoxe apporte le début de l’automne.

Ce changement d’énergie nous préparera pour les mois à venir et contribuera à alimenter nos rêves et nos objectifs.

En effet, depuis le début du mois de mars ( Nouvelle Lune du 6 mars exactement !)le climat autour de nous est plutôt en mode « tensions, fatigue, stress, surmenage … »… ce qui me fait dire que nous sommes en train de poursuivre notre processus de transformation très profond, aussi bien au niveau collectif qu’individuel.

Mise en lumière de notre vrai Moi

La  Pleine Lune d’une manière générale peut avoir un impact important sur la gestion de nos émotions alors vous pensez bien que  cette Super Pleine Lune du 21 Mars, combiné à l’Équinoxe du printemps pourra nous remuer d’autant plus ..;attentions attachez vos ceintures, ça va swinguer 😉

En période de Pleine Lune, il est évident que beaucoup d’entre nous  nous sentons plus irritables, à fleur de peau émotionnellement parlant et  notre sommeil peut aussi être perturbé…

Notre Moi profond ressort, la Lune le révèle. Les éléments sur lesquels nous devons travailler nous sauteront aux yeux plus facilement.

Les situations de notre quotidien qui pouvaient être en déséquilibres vont pouvoir prendre fin, ou alors, se transformer pour s’ajuster à nos désirs profonds.

Ainsi, cette lunaison ne va pas cacher les choses, les réponses que vous cherchez vont apparaître juste devant vous, les choses que vous devez changer vont vous être expliquées clairement et c’est à vous de décider comment agir au mieux.

Faire le ménage, se libérer de ce qui n’est plus utile à notre bien-être

La période de Pleine Lune jusqu’à la Nouvelle Lune est idéale pour réaliser une Détox énergétique. Et cette Pleine Lune du 21 Mars combinée aux énergies de l’Équinoxe nous offre une opportunité particulière pour nous libérer « de ce qui ne nous sert plus » avec plus de facilité, en un mot faites le  » ménage  » !

Le mot d’ordre de cette Pleine Lune est l’adaptabilité. En effet, nous allons pouvoir expérimenter des changements importants, aussi bien au niveau professionnel qu’affectif. Il est essentiel de comprendre la signification spirituelle des différents événements qui vont se produire, sans attache.

L’essentiel est de cultiver la confiance, comprendre que nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment. Soyons convaincu que les choses se produisent car elles doivent se produire. Indépendamment du fait que l’on souhaiterait obtenir un autre résultat.

Nous pouvons nous sentir quelque peu dépassé mais il s’agit d’une opportunité pour pouvoir mettre en place des changements concrets dans notre quotidien.

Conseils pour la Super Pleine Lune et l’Equinoxe

  • Tensions, sautes d’humeur et irritabilité pourraient être au rendez-vous… l’essentiel est de prendre du recul par rapport aux aléas de la vie…
  • Notre sommeil pourrait être perturbé : diminuer au maximum les activités, concentrez-vous sur l’essentiel… et reposez-vous le maximum possible
  • L’adaptabilité face aux changements est nécessaire et les énergies du moment nous aideront à gérer nos émotions durant cette période
  • De nouvelles opportunités verront le jour, nous apportant ainsi un flot d’Abondance, d’Amour et de Prospérité
  • Pour les personnes célibataires, soyez ouvertes aux nouvelles personnes qui se présentent à vous !
  • Nous allons pouvoir récolter les fruits des graines que nous avions plantés durant la Nouvelle Lune précédente le 6 mars
  • Le cycle des trois super Pleines Lunes se terminera enfin, ce qui nous permettra de souffler un peu… car le début d’année a été très intense en énergies
  • Cette Pleine Lune aura un impact important aussi dans le domaine des finances et de l’éducation : c’est le moment idéal pour débuter un nouveau projet dans ces domaines.

Pour conclure, cette Super Pleine Lune du 21 mars va apporter des changements profonds dans notre quotidien, dans notre vie professionnelle et sentimentale…elle va impacter sur tous ces domaines.

La pleine lune de mars 2019 est un moment extraordinaire pour vous décharger de ce qui ne vous servira plus et abandonner vos vieux exemples, convictions, peurs, etc.

Essayons de nous adapter, apprenons à rechercher la paix à l’intérieur de nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.