Comment pardonner en fonction de son signe astro ?

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai voulu me tourner vers le domaine sentimental et la façon de chacun à pardonner en fonction de son signe astro

  • BÉLIER

    Le Bélier est un être fier, qui ressent une grosse déception lorsqu’on le laisse tomber. Il suffit cependant de lui laisser le temps de s’en remettre et, si vous êtes honnête envers lui, il parviendra sans doute à vous pardonner.

  • TAUREAU

    Oulààà le Taureau fait partie des signe qui  a beaucoup de mal à gérer les séparations, rien que ça !

    Si vous l’avez déçu, ça s’annonce compliqué pour le faire changer d’avis. Seul le temps peut faire évoluer le point de vue d’un Taureau remonté.

  • GÉMEAUX

    Le pardon amoureux des Gémeaux est  comme lui, plein d’espoir : il est capable de faire l’impasse sur des erreurs impardonnables par amour pour quelqu’un. Malheureusement, certains en profitent pour se jouer de lui et abuser de sa gentillesse.

  • CANCER

    Les personnes du signe du Cancer sont souvent victime d’un sentiment d’insécurité et s’accrochent à leurs rancœurs. Mais en essayant de discuter avec eux  et de leur faire comprendre votre point de vue, les Cancer pourront  vous pardonner certaines erreurs de parcours mais n’abusez tout de même pas trop 😉

  • LION

    Si vous voulez convaincre un Lion de votre bonne foi, vous devez faire preuve d’engagement et de dévouement. Sachez que pour ce signe seules les actes sont importants et comptent bien plus que les mots !

  • VIERGE

    Attention, entrer dans le cercle de la Vierge n’est déjà pas une mince affaire, et essayer d’y revenir après une séparation est une tâche encore plus ardue, qui demande beaucoup d’efforts et de patience. Alors comptez sur votre persévérance …

  • BALANCE

    Si le pardon amoureux des signes est fidèle à leur personnalité, la Balance aura besoin de romantisme et de sincérité pour se laisser convaincre.

  • SCORPION

    Malgré sa carapace, le Scorpion peut se montrer très vulnérable et, si vous en profitez pour le blesser, vous avez très peu chance de le reconquérir. Mettez-vous à nu et il réfléchira peut-être à vous accorder une seconde chance…peut être…

  • SAGITTAIRE

    Avec un peu de motivation, vous parviendrez à convaincre le Sagittaire de vous pardonner. Faites-lui entrevoir une vie d’aventures, montrez-lui que vous êtes prêt à prendre des risques pour lui, et tout s’arrangera probablement ;-).

  • CAPRICORNE

    ici ça s’annonce plus compliqué ! Si vous tentez de regagner la confiance du Capricorne, bon courage ! Cet être est fidèle, responsable et dévoué et ne supporte pas la trahison. Faites preuve de ces qualités et il changera peut-être d’avis à votre sujet.

  • VERSEAU

    Dans le cas du Verseau, le pardon amoureux des signes tient à la créativité. Si vous voulez le reconquérir, soyez audacieux et n’ayez pas peur d’innover !

  • POISSONS

    Le Poissons aime se sentir unique, spécial. Ce grand sensible aime toutes les preuves d’amour, de la plus spectaculaire à la petite attention qui vient du cœur, laissez vos idées et votre créativité prendre le contrôle …

    J’espère que cet article aura pu vous éclairer si un jour vous devez tenter de reconquérir un de ces signes

    Donnez moi votre avis , qu’en pensez vous  selon voter propre signe ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.