Horoscope de la Lune – semaine du 14 janvier 2019

Horoscope de la Lune de la semaine du 14 Janvier 2019

 

 

La lune induit la couleur de la sensibilité, de l’humeur, de l’ambiance. Elle parcourt le zodiaque en un peu moins de 28 jours, elle reste donc environ deux jours dans chaque signe et joue le baromètre qui nuance les réactions quotidiennes.
Évidemment, chaque jour, la lune est dans le même signe pour tout le monde, c’est pourquoi vous avez ici une description globale de son influence sur le climat extérieur. 

Ce lundi soir, la lune entre en Taureau et calme les ardeurs les plus belliqueuses, l’intérêt se porte alors sur les valeurs matérielles, les acquis concrets mais aussi toutes les affections. Un climat de sensualité et de gourmandise va teinter le quotidien jusqu’à jeudi soir, quand la lune passera en Gémeaux. Ce transit promet un peu d’agitation, due à de nombreux échanges et déplacements. Chacun aura son mot à dire, sa thèse à défendre et un climat juvénile présidera à toutes les conversations. Enfin, pour le week-end, la lune en Cancer exaltera les valeurs familiales et plus globalement le foyer. C’est un très bon week-end pour s’occuper des enfants, des parents et pour prévoir des activités en famille ou entre amis proches, dans beaucoup de chaleur et de tendresse partagées.

 

L’ambiance de la lune cette semaine

 

Lundi 14 Janvier 2019, Lune en Bélier: Vous aurez encore de belles opportunités à saisir et des occasions de stabiliser votre existence dans la durée mais il vous faudra faire attention à ne pas tomber dans l’excès de confiance qui pourrait vous faire prendre des risques inconsidérés.

 

Mardi 15 Janvier 2019, Lune en Taureau: Vous êtes très concentré sur vos objectifs et vous bénéficiez de chance et d’opportunités qui se manifestent au travers de rencontres, d’échanges, de hasards heureux. Les occasions d’enrichissement matériel ou personnel se présentent d’elles-mêmes.

 

Mercredi 16 Janvier 2019, Lune en Taureau: Excellente journée pour vous occuper des enfants, les soigner, les nourrir, les chérir ou juste les observer !

 

Jeudi 17 Janvier 2019, Lune en Taureau: Votre sens de la stratégie vous permet d’atteindre vos objectifs. A condition que vous chassiez vos doutes une fois pour toutes !

 

Vendredi 18 Janvier 2019, Lune en Gémeau: L’ambiance est très mobile, on fait plein de choses à la fois dans la bonne humeur et une belle fluidité.

 

Samedi 19 Janvier 2019, Lune en Gémeau: C’est une journée mitigée, entre chance et fatigue, opportunités et pessimisme, ouvertures et repli sur soi. Face à ces dispositions changeantes, restez attentif et disponible, disposé à saisir la chance qui passe.

 

Dimanche 20 Janvier 2019, Lune en Cancer: Triez vos carnets de recettes et faites le plein d’idées cuisine : le climat se prête à la gastronomie quotidienne.

 

 

 

La lune, la semaine suivante

 

Lundi 21 Janvier 2019, Lune en Cancer: Triez vos carnets de recettes et faites le plein d’idées cuisine : le climat se prête à la gastronomie quotidienne.

 

Mardi 22 Janvier 2019, Lune en Lion: C’est une journée pleine d’expériences enrichissantes, de découvertes fondamentales et une explosion de talents qui seront appréciés à leur juste valeur.

 

Mercredi 23 Janvier 2019, Lune en Lion: Excellente journée pour la représentation, dans tous les sens du terme. Montrez-vous, revendiquez, on vous écoutera !

 

Jeudi 24 Janvier 2019, Lune en Vierge: Votre sens de la stratégie vous permet une belle réussite. A condition que vous de doutiez pas de vos capacités !

 

Vendredi 25 Janvier 2019, Lune en Vierge: La fatigue morale et physique risque de tout compliquer, aujourd’hui. Ne résistez pas aux changements et gardez votre optimisme. Ne projetez pas sur les autres vos propres limites.

 

Samedi 26 Janvier 2019, Lune en Balance: Un peu de confusion et de distraction s’installent. Par moments, vous ne savez plus trop où vous en êtes, où vous allez. Vous êtes très créatif et inspiré, exprimer vos émotions vous fera le plus grand bien.

 

Dimanche 27 Janvier 2019, Lune en Balance: La chance revient en force aujourd’hui avec ses heureux hasards, ses extraordinaires coïncidences et ses rencontres magiques. Secouez votre léthargie et votre défaitisme pour profiter de ces bonnes dispositions.

 

 

 

La description de ce contexte peut être très intéressante à utiliser dans vos différentes activités, en voici quelques exemples :


Si vous prévoyez d’organiser une fête, un mariage, choisissez un jour où la lune est en Sagittaire !


Si vous avez besoin de faire un grand nettoyage, d’éplucher vos comptes, choisissez un jour où la lune est en Vierge !


Si vous avez envie d’acquérir un animal domestique ou de faire une virée à la campagne, choisissez un jour où la lune est en Taureau !


Si vous organisez une exposition, un vernissage, un événement mondain, choisissez un jour où la lune est en Balance !

 

 


 

Rédigé par Zagon  de  L’équipe de Mon Horoscope du Jour

Edito: Chaque semaine, sans exception, Zagon nous donne toutes les clés pour mieux comprendre l’ambiance lunaire que nous traversons et nous livre un éphéméride complet hebdomadaire. Un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour connaître la position de la Lune en signes et ce que nous vivons au quotidien dans notre vie de tous les jours, au travail, à la maison, en famille, entre amis …. ! Zagon nous entraine dans ce monde magique de l’Astrologie. Faisons lui une grande place chaque semaine dans notre agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.