Comment se protéger des énergies négatives ?

Aujourd’hui, les énergies à la fois positives et négatives nous entourent, elles font partie de notre environnement. Mais quand cette énergie se révèle négative, elle draine notre énergie positive et nous rendent triste et déprimé.

 

Nous allons voir ensemble comment se protéger de ce type d’énergie négative , comment créer autour de soi une bulle de protection, un cocon …

 

Comme chacun le sait, se retrouver face à une énergie négative trop longtemps peut provoquer une instabilité émotionnelle et vous affaiblir sur le plan physique. Il est donc essentiel de protéger votre champ aurique et de ne pas vous laisser les énergies négatives vous affecter.

Tout le monde peut être affecté par les énergies négatives et plus ces énergies sont fortes, plus elles affectent votre vie.

 

oui mais comment faire ?

 

voici plusieurs façons créer une bulle protectrice pour vous protéger des énergies négatives:

 

Ne pas alimenter la négativité !

se-protéger-des- énergies négatives (1)

 

L’énergie négative se nourrit des pensées pessimistes des personnes, comme des parasites.

 

Nous pouvons entrer en communion avec l’univers afin de générer de l’énergie, alors que les énergies négatives ne le peuvent pas. Elles ont besoin d’être nourries pour se répandre.

 

Plus vous vous préoccuperez de ces mauvaises énergies et plus leur impact sera grand. Ne vous focalisez pas sur ces énergies, sachez simplement qu’elles sont présentes mais n’y pensez pas.

 

« Qu’est-ce que les énergies négatives et entités de cette planète ont à voir avec la vie que vous choisissez de vivre et de créer pour vous-même? Rappelez-vous qu’elles ont le pouvoir de vous faire sentir impuissant. Donc, si vous devez être habilité, rappelez-vous à quel point vous êtes puissant « -Bashar. –

 

Savoir comment retrouver votre force

 

se-protéger-des- énergies négatives (2)

Nous sommes parfois toxiques, ce qui fait que nous voyageons tous avec notre lot de mauvaises énergies. Mais il est possible de retrouver la force d’antan, celle qui a été épuisée par l’énergie négative.

Comment faire : guérissez et détoxifiez-vous pour pouvoir effacer ces énergies négatives. Une fois que ces énergies négatives vous auront quitté, vous aurez plus de place pour votre vrai moi. Votre vrai moi est la source de votre plus grande puissance.

 

Se protéger des énergies négatives : Entraînez votre esprit et soyez concentré

se-protéger-des- énergies négatives (2)

Si vous commencez à perdre votre concentration ou à vous sentir confus, vous devenez sujet aux énergies négatives.

Si vous ne contrôlez pas votre esprit, vous finirez par être contrôlé malgré vous.

Concentrez-vous sur ce qui est positif dans votre vie. Il faut toujours se concentrer sur le positif.

 

Méditez quotidiennement et faites de l’exercice

La forme physique et mentale sont nécessaires pour éviter la négativité. Vous pouvez le faire grâce à un exercice régulier et en méditant. L’exercice purifiera votre sang et la méditation purifiera votre aura.

Voir aussi : Moby a sorti quatre heures de musique gratuite destinée au yoga et à la méditation

https://youtu.be/XThua40bAss

 

 

Soyez conscient de l’influence des médias et des informations

se-protéger-des- énergies négatives (3)

Nous sommes influencés par ce que nous voyons sur le net et à la télévision. Si vous voulez vous connecter avec l’énergie de l’univers, vous devez être sélectif dans ce que vous laissez pénétrer dans votre esprit.

 

Créez un bouclier d’énergie autour de vous

Il s’agit d’un bouclier imaginé par votre cerveau pour vous protéger de la négativité. Pour cela, ordonnez à votre esprit de créer le bouclier qui peut vous rendre résistant à l’énergie négative pendant de nombreuses heures. Ce bouclier doit être perméable afin de vous permettre d’envoyer de l’énergie, mais doit limiter tout apport d’énergie.

Fermez votre aura

Généralement, votre Aura s’étendra jusqu’à 2 mètres autour de vous. C’est à travers elle que vous attrapez les énergies étrangères, ainsi lorsque vous vous trouvez dans une pièce fermée où vous risquez d’être touché par de l’énergie négative, il est conseillé de fermer votre aura.

Vous pouvez croiser les bras et les jambes en position assise. Ou vous pouvez commander votre aura pour qu’elle reste juste autour de vous.

 

 

Reconnaissez vos faiblesses:

se-protéger-des- énergies négatives (1)

 

Nous avons tous nos points faibles, ce que nous appelons des points noirs. Certains de ces points noirs sont inhérents à notre mode de réflexion, nos émotions, nos peurs et nos relations sociales. Ces faiblesses représentent un point de passage pour les énergies négatives.

 

Pour se protéger des énergies négatives, il faut éviter les énergies stagnantes

 

se-protéger-des- énergies négatives (1)

 

Si votre énergie stagne, elle vous paralyse. Si vous voulez être heureux et en bonne santé, vous ne devez pas laisser votre énergie stagner et s’endurcir. Il faut constamment se secouer afin que les énergies positives puissent filtrer en nous.

Vous pouvez également amener ces énergies à stagner en vous concentrant continuellement sur des sujets non-essentiels. Cela vous encombrerait.

Apprenez à connaître votre environnement

Il est important de connaître ce qui nous entoure, car vous pourrez protéger plus facilement votre aura. Il est beaucoup plus facile de protéger son aura quand on connaît la source. Veillez également à diminuer le temps passé dans les endroits où l’énergie négative est dominante.

 

Pensez positivement

 

spiritualawakening-672x372

Plus vous avez de pensées positives, moins vous êtes susceptible d’absorber les énergies négatives. Pensez aux bonnes choses de la vie et oubliez ce qui vous pèse. Vous pouvez décider de garder le négatif loin de vous. C’est votre responsabilité.

 

Ne réagissez pas à la négativité

Ne réagissez pas aux pensées négatives des autres lors d’une discussion un peu houleuse. Au lieu de cela, restez avec vos pensées positives. En choisissant de ne pas réagir à l’énergie négative, elle n’aura pas d’influence sur vous.

 

 

Soyez un phare, pas une éponge

se-protéger-des- énergies négatives (4)

 

Faites de votre mieux pour être une source de lumière au lieu d’absorber toutes les énergies qui vous entourent. Si vous sélectionnez ce qui filtre à travers vous, vous pourrez être une source de vie et avoir le contrôle sur votre esprit.

Un phare projette continuellement de la lumière quelle que soit la direction vers laquelle il se tourne. Soyez-en un! Faites briller votre lumière, votre éclat.

D’autre part, si vous êtes une éponge, vous absorbez ce qui passe autour de vous, les bonnes et les mauvaises choses. Une éponge est très sensible aux microbes, surtout quand elle y a longtemps été exposée et qu’elle n’est plus synonyme de nouveauté. N’absorbez pas tout ce qui se trouve dans votre réalité, ne vous dispersez pas, et faites littéralement l’expérience du changement d’un monde nouveau apparaissant sous vos yeux!

Presque toute l’énergie négative peut être pensée ou considérée comme un moyen de résistance. Si vous transformez votre relation en résistance et que vous ne la laissez plus gouverner votre vie, les énergies négatives disparaîtront, et l’amour de l’état d’esprit positif sera le fer de lance de votre existence quotidienne.

 

 

 

Ne réagissez pas à la négativité

Ne réagissez pas aux pensées négatives des autres lors d’une discussion un peu houleuse. Au lieu de cela, restez avec vos pensées positives. En choisissant de ne pas réagir à l’énergie négative, elle n’aura pas d’influence sur vous.

 

 

 

J’espère que cet article vous aura apporté différentes solutions et moyens afin de vous protéger de l’énergie négative.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.