Pleine Lune du 09 juillet 2017

 

 

Bouleversements, changements en vue pour cette Pleine Lune …

 

 

 

 

Cette pleine lune du 9 Juillet 2017, qui sera sous le signe du Sagittaire, est plus que jamais placée sous le signe des émotions !

 

La Pleine Lune du dimanche 9 Juillet 2017 vers 6 heures du matin a lieu à 17 ° dans l’axe du Capricorne.

L’astrologie de la Pleine Lune de Juillet 2017 est une expérience intense. Du fait de la conjonction de la Lune et de Pluton, du Soleil et de Mars, cela crée une énergie si intense qu’il sera difficile de la contrôler. Cette Pleine Lune à caractère de fortes tensions est susceptible de causer des difficultés relationnelles si vous laissez les choses échapper à leur contrôle.

 

 

 

Quelques explications

 

 

Elle va nous plonger en plein cœur de vos ressentis, un vrai voyage intérieur… à la recherche de cet enfant enfoui profondément en nous !

 

Par quoi commencer ?

 

Il faut tout d’abord comprendre que nous avons en chacun de nous trois types d’émotions qui nous limitent :

  • celles que nous n’arrivons pas à exprimer
  • celle que nous ne pouvons plus exprimer
  • celles que nous retenons

Ces 3 types d’émotions sont importantes et il ne faut absolument pas les négliger car elles ont une racine commune et sont intimement liées au plus profond de nous.

 

Cette pleine lune va ainsi avoir un impact important sur celles-ci, dissoudre celles qui ne nous sont plus nécessaires, en terme d’émotions, d’énergies, de structures… touchant ainsi directement le nœud et donc le fond du problème : notre profond NOUS intérieur !

 

Nous le savons, des émotions refoulées, bloquées, sont souvent sources de souffrances, physiques et mentales : elles nous rendent déprimés, déclenchent des maladies et empêchent la bonne circulation de nos énergies. Ce sont ces émotions qui nous font stagner.

 

Cette pleine lune est donc le moment idéal pour arrêter de retenir nos émotions et de les exprimer pleinement !

Alors c’est parti, parlez, exprimez-vous, dites les choses !

 

Dans ce sens, il y a un vrai travail d’introspection à faire sur soi, en faisant son propre “check-up personnel”, en analysant ses manières de réagir face à une émotion, en se remémorant les raisons pour lesquelles elles ont été bloquées : autant de choses qui nous permettront de comprendre et d’agir en profondeur, et ainsi de débusquer la racine de nos maux.

 

Ceci est un travail difficile mais une étape nécessaire pour la libération de soi.

 

Ne soyez donc pas étonnés si vous ressentez des émotions négatives de la part de votre entourage.

 

 

Libérez vos émotions ! 

 

Cette Pleine Lune va nous aider à nous recentrer, à retrouver une paix intérieure qui nous permettra ensuite d’adopter un regard lumineux sur les autres et à être dans une réelle bienveillance.

 

C’est également une période idéale pour pratiquer Yoga, méditation de pleine conscience, kinésiologie…

Et toutes les pratiques vous permettant de vous recentrer et de vous libérer.

 

 

Le Point de Départ….vient bien de notre Nous intérieur !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.