Horoscope de la Lune

 

Voici votre horoscope lunaire pour la semaine du 06 mars 2017…

 

Cet horoscope lunaire s’adresse à chacun de nous, peu importe notre signe de naissance…

J’ai choisi de vous donner rendez-vous afin de vous faire connaître la position de la Lune en signes et ce que nous vivons au quotidien dans notre vie de tous les jours, au travail, à la maison, en famille, entre amis …. !

Lundi soir, la lune en Cancer donne un climat plus casanier, tourné vers les valeurs familiales. Jeudi et vendredi, la lune gravite en Lion et réveille bien des ambitions. C’est un bon moment pour s’exprimer ou pour exposer ses talents, pour recevoir des amis influents. Samedi, l’ambiance tourne à une créativité plus contrôlée, une ambiance plus discrète. La pleine lune en Vierge de dimanche induit de grands tris, des rangements, de la comptabilité, elle encourage à entretenir sa santé, c’est un bon jour pour prendre une bonne résolution dans son hygiène de vie et s’y tenir.

 

L’ambiance de la lune cette semaine

 

Lundi 6 Mars 2017, Lune en Gémeaux: C’est un bon jour pour faire valoir vos droits ou pour toute intervention nécessitant des dons d’orateur.

Mardi 7 Mars 2017, Lune en Cancer: La moindre critique prend aujourd’hui des proportions démesurées. Faites attention à ce que vous dites…

Mercredi 8 Mars 2017, Lune en Cancer: La banalité de la vie vous pèse ? Cherchez à en sortir sans attendre qu’un évènement extérieur vous y force !

Jeudi 9 Mars 2017, Lune en Lion: Si vous pensez mariage ou installation à deux, c’est le moment d’offrir une bague ou un cadeau vraiment classe pour sceller l’engagement.

Vendredi 10 Mars 2017, Lune en Lion: Le climat est à l’outrance, n’entrez pas dans ce jeu un peu malsain, le retour de bâton ferait trop mal…

Samedi 11 Mars 2017, Lune en Vierge: Travaux de peinture, de tapisserie ou réparations minutieuses ? C’est un jour idéal pour vous lancer !

Dimanche 12 Mars 2017, Lune en Vierge: Il faudra être précis aujourd’hui, pour éviter des retards et des difficultés futures, soyez attentifs.

 

 

La lune, la semaine du 13 mars

 

Lundi 13 Mars 2017, Lune en Vierge: C’est un bon jour pour faire un bilan de santé en étant sûr de ne pas passer à côté d’un détail important.

Mardi 14 Mars 2017, Lune en Balance: Vous avez le droit de vous chouchouter aujourd’hui : un bon massage ou une revue de votre garde-robe

Mercredi 15 Mars 2017, Lune en Balance: Ne claquez pas tout votre argent sur un coup de tête, songez au lendemain et réfrénez vos envies

Jeudi 16 Mars 2017, Lune en Scorpion: Vous allez vous faire gâter par votre entourage… Ce n’est pas le moment de bouder, vous le regretteriez !

Vendredi 17 Mars 2017, Lune en Scorpion: Ne cherchez misère à personne, vous pourriez être désagréablement surpris de certaines réactions parfaitement excessives.

Samedi 18 Mars 2017, Lune en Scorpion: Certains d’entre vous se montrent épuisants d’exigences. Faites attention : vous pourriez lasser les plus fidèles de vos proches.

Dimanche 19 Mars 2017, Lune en Sagittaire: Votre expression authentique sera le garant d’une journée riche en échanges agréables et toniques !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.