Horoscope 2017, Signe par Signe

Il est attendu cet Horoscope ……

 

C’est Jupiter qui gouvernera cette année 2017, et qui apportera un vent de liberté, tant dans les actes que dans les pensées et ce, pour de nombreux signes astrologiques !

Cette nouvelle année nous apportera un désir de renforcer, d’ancrer en profondeur l’ensemble de nos relations que celles-ci soient familiales, amicales ou sentimentales, notamment avec l’aspect que formera Jupiter avec Uranus.

Pluton de son côté donne à cet horoscope 2017 l’envie de changement, de nouveauté, mais également de réformer ce qui ne convient plus.

 

Attention changements en vue  …

 

Le signe du sagittaire sera sur l’automne 2017 malmené par Saturne mais bénéficiera de la forte influence de Jupiter de cette année 2017et du courant novateur d’ Uranus.

Les signes des poissons, gémeaux et de la vierge devront composer avec beaucoup de limites fixées par Uranus et Saturne notamment dans le domaine professionnel.

Le signe de la balance jouira en plus de Neptune et de ses effets sur le domaine relationnel, souvent privilégié tout au long de cette année 2017

Le signe du bélier quand à lui appuyé par Saturne et Uranus, se verra gagner en précision, en minutie professionnelle et dans une capacité accrue à la réflexion avant l’action, ce qui tempérera ses tendances impulsives.

Le signe du taureau enfin, saura profiter de 2017 pour aller de l’avant tout en gardant une sécurité indispensable pour son épanouissement, mais si les résultats du travail fourni sont peu rapides, ils auront l’avantage d’être très concrets, stables et surtout durables au-delà de cette année 2017.

Vous allez me dire Sophy, et les autres signes ? Pour les autres signes astrologiques, 2017 sera soumise à des fluctuations, pas forcément négatives mais en lien avec des imprévus déstabilisants avec lesquels il leur faudra composer tout au long de l’année, l’effet « dent de scie » en quelque sorte…

 

Signes_astrologiques_du_zodiaque1

 

  Bélier

Uranus et Pluton apaisent lentement des relations violentes qu’ils ont entretenues si longtemps et vous laissent enfin reprendre votre vie en main. Avec Jupiter qui encourage les promesses et les engagements, votre existence va enfin changer de couleur !

En amour : C’est une très belle année pour vous marier, vous pacser (pour certains, divorcer). Les relations aux autres sont mises en lumière jusqu’en octobre et vous profiterez de ce délai pour avancer sur terrain sûr, vers une histoire durable.

Travail – Vie Sociale : Jusqu’en octobre, vous pourrez vous dégager de situations pesantes et installer un climat de confiance avec une nouvelle équipe ou dans une ambiance renouvelée. La confiance et le partenariat seront cette année les mamelles de votre réussite.

Forme : Vous pourrez, pendant cette année épanouissante, régler d’anciens problèmes, devenus obsolètes, vous tourner résolument vers votre avenir et maîtriser ce que vous pouvez avoir d’excessif ou d’impulsif pour rester en forme jusqu’au nouvel An !

 

Taureau

Si vous avez honnêtement fait le point l’an passé, vous devriez cette année être en mesure de repartir sur de nouvelles bases et commencer la construction d’une existence plus proche de vos réelles aspirations.

En amour : Lentement mais sûrement, vous reprenez le contrôle de votre amoureuse en laissant de côté jalousies et illusions néfastes à l’épanouissement des sentiments. Vous êtes bien inspiré, tant dans vos rencontres que dans la gestion de vos acquis affectifs.

Travail – Vie Sociale : Jusqu’en octobre, vous structurez vos objectifs, vous abandonnez des fantasmes irréalisables et vous terminerez l’année en apothéose si vous avez la sagesse de vous associer avec les bonnes personnes.

Forme : Comme toujours, vous restez sujet aux excès, affectifs, financiers ou alimentaires. Si vous admettez puis gérez ces écarts avec votre bon sens habituel, votre énergie vous permettra de rester en belle et bonne forme toute l’année !

 

   Gémeaux

Uranus induit des surprises, Jupiter et Saturne s’allient en début d’année pour équilibrer vos aspirations et vos réalisations, votre vie de couple, vos engagements et votre épanouissement personnel. C’est une année qui devrait vous apporter de la maturité.
En amour : Vous êtes encore un peu victime de vos fantasmes mais vous devriez, avec un peu de volonté, discerner les sentiments réels que vous éprouvez ou que vous inspirez. L’année est tout à fait propice à un engagement, des responsabilités, un mariage…

Travail Vie Sociale : Les collaborations durables sont encouragées et votre créativité renforce vos éventuels talents d’orateur ou d’écrivain. C’est aussi une excellente année pour la vente, la prospection, la naissance d’une clientèle ou d’un public.

Forme : Saturne risque de vous malmener si vous vous montrez indiscipliné. Le ciel vous est favorable, encore faut-il avoir la volonté d’entretenir une hygiène de vie qui corresponde à vos besoins.

 

Cancer

L’étau se desserre entre Pluton et Uranus mais se resserre entre Uranus et Jupiter. Dans les premiers mois de l’année, vous rencontrerez encore des tensions, vous devrez résister aux tentations d’excès, de dépenses superflues ou d’avidité frustrante.

En amour : Comptez sur votre clairvoyance plutôt que sur vos envies, très démesurées en début d’année, pour établir vos objectifs amoureux. Saturne entre en Capricorne aux réveillons, vous serez alors prêt à vous engager, à prendre vos responsabilités dans votre couple.

Travail – Vie Sociale : Votre travail réclamera beaucoup d’attention et d’énergie car la situation est agitée ou changeante pendant le 1er semestre. Cependant, vous développez d’excellentes méthodes, vous structurez mieux vos activités et, au final, le succès vous attend à moyen terme.

Forme : Ne commettez pas trop d’abus en début d’année, de façon à conserver un esprit, un cœur et un foie en bon état. Saturne vous encourage à vous entretenir et, si vous y mettez régularité et rigueur, vous pouvez envisager une vraie cure de bien-être en automne.

 

    Lion

Jupiter anime vos relations de proximité, Saturne vous enracine dans le réel et Uranus vous ouvre de nouvelles perspectives, profitez-en bien au moins jusqu’à octobre.

En amour : Vous traversez une année de plaisirs durables, de relations puissantes, avec une promesse de durée dans les liens que vous nouerez. Restez sélectif dans vos choix car ils risquent de vous entraîner loin et longtemps !

Travail – Vie Sociale : C’est une belle année pour un travail créatif, pour arrimer votre créativité dans des œuvres concrètes, pour dépasser les idées et aller vers des réalisations durables. Le ciel est particulièrement favorable aux accords et aux contrats en tout début d’année
Forme : Vous avez le vent en poupe et vous abuserez parfois de vos forces ou des bonnes choses. Dans tous les cas, les excès risquent de vous valoir des désagréments, prise de poids ou épuisement nerveux si vous ne ménagez pas au mieux votre énergie.

 

    Vierge

Développez votre intuition avec Neptune, votre résistance avec Saturne et votre capacité à rebondir avec Pluton. Ce n’est pas une année facile mais elle a le mérite d’être très constructive pour un avenir plus épanouissant.

En amour : Vous aurez les moyens d’ancrer une relation existante mais il sera plus difficile d’installer une nouvelle histoire d’amour cette année. Vous pouvez cependant préparer le terrain et définir vos priorités, ce sera du temps de gagné pour 2018…

Travail – Vie Sociale : Il faudra vous accrocher au bastingage, entre contraintes, responsabilités et surcroît de travail. Mais la récompense se trouve au bout du chemin : promotion, embauche, reconnaissance de vos capacités.

Forme : Il faudra vous ménager cette année car vous allez devoir puiser dans vos forces vives pour garder le cap. Prévoyez des plages de repos, des moments de détente si vous ne voulez pas finir l’année sur les genoux…

 

Balance

Profitez bien des derniers bienfaits jupitériens avant octobre ! Il ne reviendra chez vous que dans douze ans ! Utilisez aussi la grande force de Saturne pour grandir, travailler, apprendre et vous discipliner.

En amour : L’amour vous sourit en janvier et certains pourraient décider cette année de se marier ou d’oser la cohabitation. Il reste cependant des compromis à trouver, des renoncements à accepter et des excès à éviter…

Travail – Vie Sociale : Les déplacements et les voyages sont favorisés, c’est une excellente influence pour les vendeurs et les artistes. Malgré tout, le ciel professionnel reste très exigeant, vous poussant à négliger un peu votre vie de famille.

Forme : Attention aux kilos jusqu’à l’automne : Jupiter encourage tous les excès. Préservez votre peau, vos dents et vos cheveux car Saturne a tendance à déminéraliser votre organisme. Un bon équilibre entre activités et détente semble nécessaire.

 

    Scorpion

En attendant l’arrivée de Jupiter, structurez vos acquis et peaufinez dans l’ombre vos stratégies. Vous êtes en mesure d’investir très efficacement votre énergie.

En amour : Comme pour le reste, vous attendrez octobre pour rencontrer la plénitude et ancrer vos affections sur le long terme. En attendant, n’hésitez pas à vous montrer sociable, plus ouvert et plus câlin que systématiquement conquérant.

Travail – Vie Sociale : Vous misez beaucoup sur votre intuition et votre créativité pour renouveler vos méthodes. Elles devraient vous mener au succès à partir de l’automne et les promotions pourraient alors récompenser vos efforts en 2018.

Forme : Votre forme dépend de votre équilibre affectif et de votre sécurité matérielle. Pensez alors à vous détendre et à vous entretenir : les sports exigeants vous font du bien, vous permettent de vous défouler. Prévoyez peut-être de vous éloigner de temps à autre des bruits du monde pour vous ressourcer.

 

Sagittaire

Uranus favorise les grains de folie, les plaisirs inédits et les rencontres surprenantes, différentes plus que la constance et la fidélité en amour. Neptune brouille un peu les cartes et le jeu en famille, Saturne vous invite à tirer les leçons du passé pour inaugurer un nouveau cycle d’évolution et, jusqu’en octobre, Jupiter soutient votre réseau amical et développe vos protections.

En amour : Le plus important pour vous sera de déterminer si vos amours sont véritablement sincères et peuvent durer. Pas question en 2017 de renoncer à l’authenticité et à faire des concessions. Comptez sur la rigueur de Saturne pour évaluer le plus honnêtement possible vos sentiments.

Travail Vie Sociale : Une promotion est possible et vous la méritez ! En effet, si votre position sociale s’affirme, c’est d’abord grâce à votre travail et à votre sens des responsabilités. Votre réseau amical peut également s’avérer précieux et vous ouvrir des pistes.

Forme : Dépensez-vous pour atteindre vos objectifs mais évitez cependant les excès. Sinon ? Saturne vous rappellera à l’ordre et à la mesure. Misez sur l’austère planète pour vous construire, vous reconstruire. Pas pour brûler inconsidérément vos précieuses cartouches sinon à vos risques et périls !

 

    Capricorne

Jupiter et Uranus se liguent contre vous et jouent avec vos nerfs. Il faudra, cette année, résister à des idéaux utopiques, à des désirs insatiables ou à une indépendance souhaitée mais que vous devrez tâcher de négocier en douceur. Pluton et Uranus cessent de faire trembler nos bases. Profitez alors d’une paix retrouvée pour tirer les enseignements du passé, ceux qui vous permettront désormais d’avancer dans le bon sens.

En amour : Misez sur vos intuitions, en restant honnête et sans demander la lune ! La communication est votre atout maître cette année pour consolider vos relations et en construire d’autres. Exprimez ouvertement vos sentiments mais ne négligez pourtant pas d’écouter l’autre.

Travail – Vie Sociale : Vous êtes assez solitaire, cette année. Vous prenez vos responsabilités discrètement, vous tissez la toile de vos futurs engagements avec plus ou moins de clairvoyance, selon vos relations et les informations qui vous parviennent. Restez vigilant !

Forme : Vous aurez besoin de vous détendre cette année, le stress risque de se manifester souvent et de se traduire par des initiatives malheureuses, des coups de force excessifs ou un travail acharné et épuisant. Sachez doser vos efforts et vos engagements.

 

    Verseau

Pluton vous invite à explorer vos mondes intérieurs, Neptune à développer vos talents pour in fine tenter d’accroitre vos revenus. Uranus booste votre mental en quête de nouveauté, d’autres terrains à explorer, encourage les initiatives audacieuses et favorise les rencontres inédites et passionnantes. Saturne vous invite à tirer des plans sur la comète sans toutefois précipiter le mouvement. Il est temps de construire pour le long terme. Jupiter reste votre allié jusqu’en octobre, vous encourage à repousser vos limites antérieures et facilite vos envolées qu’elles soient sentimentales ou professionnelles !

En amour : Vous parvenez à harmoniser vos relations Vous apprenez à faire la part des choses, à prendre du recul sur les événements et surtout sur vos émotions trop souvent en vrac. Vous aurez certainement l’opportunité en 2017 d’entamer une nouvelle relation, solide et durable ou de refonder votre couple (ancien ou récent) sur de meilleures bases.

Travail – Vie Sociale : Vous gagnez en autonomie, en indépendance ce qui devrait vous permettre d’agir sans vous sentir pressé comme un citron. Condition sine qua non pour lancer de belles et nouvelles initiatives en pleine possession de vos moyens avec toutes les chances de décrocher de francs succès en fin d’année.

Forme : Vous débordez d’énergie et vous qui d’ordinaire êtes un brin hypocondriaque, oubliez vos obsessions et profitez de votre relative insouciance pour accélérer le mouvement et accomplir des prouesses. Que ce soit en amour ou en affaires, misez sur votre forme olympique pour décoller en évitant toutefois de dépasser le mur du son.

 

Poissons

Pluton vous inspire de grands projets et vous donne envie de vous dévouer à une cause, d’incarner une mission ou de concrétiser un rêve. Saturne vous maintient un peu à cran au bureau mais vous offre également l’opportunité de progresser, de prendre du galon et de confirmer votre légitimité sur le plan pro. Neptune vous inspire et, en octobre, Jupiter exaltera vos ambitions et devrait vous permettre d’ici à l’automne 2018 de les concrétiser.

En amour : Que vous soyez en couple depuis peu ou longtemps, vous aurez à cœur cette année de transformer, de faire évoluer votre duo ! Pas question donc de ronronner mais bien de prendre les décisions qui s’imposent pour faire effectivement bouger les linges dans le bon sens. Histoire dès octobre d’atteindre ensemble le septième ciel, de décoller, de repousser certaines limites qui muselaient encore vos élans !

Travail – Vie Sociale : Votre hiérarchie risque de se montrer intraitable et vous avez l’impression que votre créativité est étouffée sous les contraintes. Il faudra parvenir à trouver l’équilibre entre inspiration et discipline pour, en fin d’année, conforter vos bases ou partir…à l’amiable.

Forme : Saturne réduit un peu vos résistances et il faudra vous ménager pour rester en forme. Votre vie sociale ou professionnelle vous mobilise à plein temps et tend à épuiser vos ressources. N’hésitez pas de temps à autre à prendre le large pour vous ressourcer si possible en agréable compagnie.

 

 

dscn2712

 

 

Les prédictions étant issues du site mon horoscope du jour, « monhoroscope du jour »  car je le rappelle, je ne suis pas astrologue et me base donc sur des astrologues sérieux et fiables afin d’écrire mes articles en relations avec cet art…
Merci à Jocelyne pour ses prédictions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.