Dernière Super Lune dans la nuit du 13 au 14 décembre 2016…

La dernière Pleine Lune de l’année  !

 

pleine-lune-2-1

Mercredi 14 décembre à 00h06 TU soit 1h06 Heure française.

 

La dernière Pleine Lune de l’année est aussi la dernière Super Lune d’une séquence de trois ;dont la première à débuté  en octobre 2016 et dont la Super Lune la plus forte fut celle du 14 novembre. Une Pleine Lune est dite Super Lune lorsque l’orbite de la Lune est au plus près de la Terre et donc ses effets ressentis avec plus d’intensité.

 

La dernière de l’année 2016, notre Super Lune de décembre nous arrive sur l’Axe Gémeaux-Sagittaire, a lieu le 13 ou le 14 décembre selon les fuseaux horaires. En plus d’ être “Super”, car toujours au plus près de la Terre, au niveau astrologique, elle est fortement aspectée et donc plus intense.

 

C’est la dernière grande porte de l’année à passer sur le thème “transcender les pensées négatives et pessimistes et se tourner vers le positif, l’optimisme et la lumière”.

Elle nous invite à plus de flexibilité afin de nous préparer aux changements, au renouveau qui arrive…

Habituellement, nous ressentons les effets de la Pleine Lune trois jours avant et trois jours après la date exacte, mais les plus sensibles d’entre nous ressentiront “les brassages” de celle-ci une semaine avant et une semaine après la date exacte !

 

 

Je vous souhaite une merveilleuse Pleine … Super Lune !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.