Pierres de Naissance

Chaque Pierre possède  sa propre signification, elle est également reliée au signe du zodiaque

À première vue les pierres peuvent sembler banales, alors que chacune d’entre elles ont une signification et une histoire propre à elle. Ainsi, en s’appropriant l’histoire de la pierre, le port d’un simple bijou modeste, peut devenir plus significatif et plus agréable.

Voici un tableau qui reprend chaque mois ainsi que le rapprochement avec les signes du zodiaques:

Pierre de naissance de Janvier – le Grenat
La pierre du zodiaque pour le Verseau 21 Janvier – 18 février : Grenat
On attribue au Grenat le pouvoir de protéger des cauchemars et des morsures de serpent, et aussi vous guider dans l’obscurité. La tradition relie la pierre au sang. Les Grenats sont un choix populaire comme présents pour un deuxième anniversaire de mariage.
Pierre de naissance de Février – l’Améthyste
La pierre du zodiaque pour les Poissons 19 février – 20 mars : l’Amethyste
On croit que l’améthyste incite la paix, la sérénité et la tolérance, en plus de cela il restreint l’intoxication sensuelle et alcoolisée, qui peut être bonne ou mauvaise. En plus, l’améthyste peut améliorer la qualité de votre peau et de vos cheveux et prévenir la calvitie. Il vous protégera de la tromperie. Sa teinte pourpre est liée à la royauté et fait un cadeau idéal pour un sixième anniversaire de mariage.
Pierre de naissance de Mars – l’Aigue-Marine
March Birthstone - Aquamarine
La pierre du zodiaque pour le Bélier 21 Mars – 20 avril : la pierre de sang
L’Aigue-Marine a de jolis attributs de bonne santé, d’amour, de jeunesse et d’espoir. Les marins croient en sa protection. En général, choisi comme un cadeau de 19ème anniversaire de mariage, cette pierre est dans la famille du Béryl , la même que l’émeraude. La pierre de sang est l’alternative astrologique.
Avril – le Diamant
April Birthstone -Diamond
La pierre du zodiaque pour le Taureau 21 avril – 21 mai : Saphir
Les Diamants sont traditionnellement liés à l’amour, et tous les deux durent pour toujours grace à la force éternelle du diamant. Le nom du diamant est dérivé du grec adamas, qui signifie invincible. Traditionnellement, le diamant est offert pour le 10e et le 60e anniversaire de mariage. Le saphir est la pierre astrologique pour le Taureau.
MAI – Emeraude Verte
May Birthstone - Emerald
La pierre du zodiaque pour les Gémeaux 22 Mai – 21 juin : l’Agate
Les Émeraudes vous éviteront problèmes de santé, la guérison de diverses maladies et assurera une bonne santé pour le porteur du bijoux. on croyait également que le porteur de l’émeraude pouvait voir dans l’avenir. L’alternative astrologique est l’Agate.
Juin – la Perle, Pierre de Lune
June Birthstone - Pearl and Moonstone
La pierre du zodiaque pour le Cancer le 22 juin – 22 juillet : l’Émeraude
La perle romantique est associée à la chasteté et à la modestie. On dit que les mariages réussit sont le résultat des perles. La pierre astrologique est l’émeraude.
Juillet – le Rubis
July Birthstone - Ruby
La pierre du zodiaque pour le Lion 23 juillet – 23 août : l’Onyx
Les Rubis apporteront l’harmonie dans la vie du propriétaire, donc on peut s’attendre à une vie pacifique en portant cette pierre. La pierre astrologique est l’Onyx.
Aout – le Péridot
August Birthstone - Peridot
La pierre du zodiaque pour la Vierge 24 août – 22 septembre : la Cornaline
On pense que le Peridot protège le propriétaire du mal, particulièrement des forces d’obscures. Il peut aussi augmenter le pouvoir curatif des médicaments. Le choix astrologique est la Cornaline.
Septembre – le Saphir
September Birthstone - Sapphire
La pierre du zodiaque pour la Balance 23 septembre – 23 octobre : la Chrysolite
La foi et la pureté viendront au propriétaire de cette pierre. La conviction commune dit, plus brillant est le scintillement de la pierre, plus fortes sont les vertus positives, également donner à la personne chanceuse d’utile prospective pour l’avenir. La pierre astrologique est la Chrysolite.
Octobre – l’Opaline, la Tourmaline
October Birthstone - Opal and Tourmaline
La pierre du zodiaque pour le Scorpion 24 octobre – 22 novembre : le Béryl
Les pierres d’Opales sont porteuses d’espoir et de vertu d’innocence et de pureté. Les opales stimulent la guérison et l’amitié et augmente les bonnes émotions pour la santé. La pierre astrologique est le Béryl.
Novembre – la Topaze Jaune, la Citrine
November Birthstone - Yellow Topaz and Citrine
La pierre de zodiaque pour le Sagittaire 23 novembre – 21 décembre : la Citrine
La topaze a le pouvoir de guérison et du fait de préserver la santé d’esprit. La pierre est associée à la vie et à la force de corps et d’esprit. On pensait autrefois que le porteur devenait invisible lorsque un danger était proche. La pierre astrologique est la Citrine.
Décembre – la Turquoise, la Topaze bleue, la Tanzanite
December Birthstone - Turquoise, Blue Topaz and Tanzanite
La pierre du zodiaque pour le Capricorne 22 décembre – 20 janvier : le Rubis
La Turquoise apporte bonne fortune, bonne chance, et une vie heureuse, des choses que tout le monde aimerait avoir de cette pierre bleue. La pierre astrologique est le Rubis.

First Published: September-10-2006

Last Updated: December-15-2010

© 2005-2016 GemSelect.com all rights reserved.
Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.